• Taruto (Tarb)

    Taruto (Tarb)

    Taruto, ou Tarb, est le plus jeune des aliens. Il a une attitude de sale gosse (mais au fond il est trop chou ) : il est totalement immature, et pas vraiment redoutable. En fait, il fait plus de raffut qu'autre chose. Il déteste être ignoré, être traité de minus et aime taper sur les nerfs de tout le monde. Il manie aussi l'art botanique (il manipule les plantes).

    Taruto a une drôle de relation - plus ou moins amicale - avec Pudding, qui essaie toujours de se lier d'amitié avec lui et l'appelle son ami. Mais il la repousse tout le temps (forcément, il n'est pas du genre à admettre qu'il ressent de l'affection pour quiconque). Pudding l'appelle "Tartare".

    Dans Mew mew power Tarb à 10 ans.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:24
     hello! moi aussi j'adore les mew mew! en vérité, cest mon préferer des manga... je me dit tout le tant que je suis Zoeh...

    :)
    jette un coup d'oeuil sur mon blog
     ps:: mimina, c'est sa mon pseudo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :