• Chii

    Chii

    Chii (Tchii dans la version française) est un personnage du manga Chobits.

    Chii est un robot à l'apparence de jeune fille, un persocom (ordinateur personnel humanoïde) que Hideki Motosuwa, un jeune étudiant sans université (ronin), trouve dans les poubelles en sortant du bar où il travaille : l'izakaya Yorokonde. Il la ramène alors chez lui, mais elle ne sait rien faire, elle ne sait même pas parler, elle ne dit que « tchii ». Il l'appelle ainsi et entreprend alors son éducation.

    Seulement, Hideki va vite se rendre compte que Chii n'est pas un ordinateur comme les autres : elle est peut-être un "Chobit", une série de Persocoms qui ressentiraient de réelles émotions humaines et capables de libre arbitre... Mais ce n'est sûrement qu'une légende urbaine. .

    Chii est un personnage très attachant de par son innocence et sa naïveté. Étant donné que sa mémoire a été effacée, Hideki doit refaire totalement son éducation et sa maladresse face à cet ordinateur si humain est touchante.

    Leur relation va évoluer lentement et le jeune étudiant va s'attacher à son ordinateur plus qu'il ne l'aurait imaginé. Difficile en la regardant de s'imaginer qu'elle n'est pas humaine...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:10
    Elle est jolie Chii.
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:46
    She's beautiful and cute
    3
    angecorina
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:53
    4
    Tetrix
    Lundi 16 Août 2010 à 14:09

    vraiment ^^


    il est bien ton blog ( BRAVO ) moi qui est fan de se manga


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :