• Berry Shirayuki

    Berry Shirayuki

    Berry apparaît pour la première fois au café dans le 7 livre de TMM (Tokyo mew mew), et l'histoire TMM à la mode commence comme ça : Après une dure journée d'école Berry est fatiguée. Elle tombe dans les escalier, mais est rattrapée par Ryo Shirogane. Il l'invite à venir au café mew mew un jour. Berry décide de le suivre pour le remercier. Elle entre dans le café et commence à admirer les patiseries.

    Elle est surprise par Ryo (et tombe dans les "coulisses" (je sais pas comment le dire d'autre), elle court les yeux fermés et tombe par accident dans la machine à injection d'ADN, où elle reçoit les gènes d'un chat des Andes et d'un lapin des îles Amami. Quand elle se réveille Shirogane lui offre R2003, un nouveau modèle de R2000 (Masha). Elle l'appellera ensuite Ucha.

    Quand elle sort de son cours de hockey qui se passe à l'école pour rejoindre Tasuku pour un rendez-vous, elle est attaquée par un chimèranimal. Elle se transforme alors en mew Berry et combat le chimèranimal.

    Après, Berry rejoint l'équipe des mew mew comme Ichigo Momomiya, Minto Aizawa, Pudding Fong, Letasu Midorikawa et Zakuro Fujiwara.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zoey-cat
    Samedi 17 Juillet 2010 à 23:04
    slt je me demander si il aura une 3eme saison mewmew power dessin animé ? avec berrry et ringo?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    klark
    Vendredi 3 Avril 2015 à 03:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :